Problème pour mes lapins, qua faire ?

Utilisateur anonyme
Il y a 1 mois j'ai acheter un nouveau lapin qui s’appelle Joe après plusieurs vérification je suis certaine que c'est un mâle mais problème le plus âgée de mes lapin Tom qui a bientôt 1 ans monte sur le petit pour ***** . J'ai beau demander a une de mes amis (éleveuse) elle me dit si je suis sur que se soit un mâle et je lui répond que oui. Sinon il ne se bagarre pas mais je viens d'acheter une cage très très grande étant sure que ce sont 2 mâles je voulait les maîtres ensemble. A VOTRE AVIS QUE DOIS-JE FAIRE ?
ET POURQUOI LE PLUS ÂGÉE VEUT *****?
2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est ses hormones qui le travail... Chouchou (mon lapin) fait cela avec son balon.
La seule solution est la castration.

Evite de les mettre ensemble car adultes, 2 males se battent !
Utilisateur anonyme
cà vient peut etre des hormones