Problème de poids du chinchilla, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma chinchilla a perdu du poids récemment. Il faut savoir que de nature elle n'était déjà pas très grosse, j'avais réussi à lui faire atteindre les 420/430g mais au final elle est redescendu à 400g. Pour une femelle adulte je trouve que c'est vraiment faible, je n'arrive pas à trouver la source du problème ... Elle mange quotidiennement du foin (à volonté) et des granulés Supreme Petfoods Sélective mélangé à des granulés de Zoolux pour Chinchilla. Pour ce qui est des friandises ; je lui donne des feuilles de noisetiers, un raisin sec (un par semaine), baies d'églantiers, boutons de roses et chips de banane ( de temps en temps). Je précise, qu'elle vit avec son mâle( qui est castré) et sa fille, ils s'entendent très bien et sont toujours ensemble. Et contrairement à elle, le mâle (480g) et la petite ( 500g) sont en pleine forme ! Pour ce qui est du comportement, je n'ai rien trouvé d'étrange. Elle mange comme à son habitude, ses crottes sont normales et lors des sorties elle court partout .. Elle ne bave pas, ses dents sont à première vue "saines" et bien oranges. Auriez-vous des conseils à m'apporter pour la remettre "en forme" , des suggestions concernant sa perte de poids ? Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme
Cest surement parce que il est stressé ou il ne se sent pas en sécurité