Mes bébés lapins ne bougent presque plus, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai 7 bébés qui on une semaine demain, et normalement ils sont s'en cesse entrain de gigoter mais aujourd'hui pas du tous, ils sont même très calme, il bouge de temps en temps mais vraiment un tous petit peu, j'ai vraiment peur, je sais pas si ils vont mourir, ou quelque chose comme sa, ils sont très fatigué, dites moi s'il vous plaît ce qui peux bien leurs arriver.
4 réponses
Utilisateur anonyme
oulà, très inhabituel ça ! je ne sais pas quoi te dire, désolée...
Utilisateur anonyme
Ah ! Oui parfois comme aujourd'hui il fait un peut froid donc ... Je sais pas.

Julie58
Fait très attention au courant d'aire, ne les mets pas trop près du chauffage non plus, la maman est peut être fatigué et cela répercute sur les petits ? Ils sont peut être simplement fatigué comme les bébés dès fois si il était trop nerveux ... Je ne peux pas trop t'aider ... Regarde les selles de la mère et si elle leurs permet bien de faire leurs besoin et si tous sont allaités correctement.
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Et SURTOUT fait stériliser ta lapine après!
L'élevage est un métier, ça ne s'improvise pas!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "