Des idées de prénoms pour un lapereau ?

Utilisateur anonyme

je viens d avoir des lapereau et je vais en garder 2 et je nais pas de prenom pour la femelle alors aidez moi svp

3 réponses
Utilisateur anonyme
recherche sur wamiz
Utilisateur anonyme
Bonjour, pour ma part ma lapine s'appelle Feedzy, le prénom dépendra de votre choix ex: si vous voulez que se soit en rapport avec sa couleur son caractère etc... Je trouve Églantine très joli aussi ! Bonne chance !
Utilisateur anonyme
bonjour,
montrez nous les photos de votre femelle pour que l'on vous donne des petits noms qui lui irait bien :)
moi je juge surtout sur le physique et la couleur du poil pour le nom, mais suivant son caractère vous pouvez également lui attribuer un petit nom tout mignon :)