Pourquoi y a t-il du liquide blanc qui sort des yeux de mon cochon d'Inde lorsque je le lave ?

Utilisateur anonyme

quand je lave mon chons il y'a du liquide blanc qui sort de ses yeux !!!

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, comment ça "quand tu lave ton chon" ? Je ne suis pas sur que laver un cochon d'inde ça se fait, en tout cas je n'ai jamais lavé mes cochon d'inde à part avec du shampoing sec. Bref, je pense que tu devrais appeler un vétérinaire dès demain, car je ne pense pas que se soit normal.
Sofi771
On ne lave pas un chon... Tu risque de le tuer.. Pour le "liquide" il faudrait voir ça avec ton vétérinaire.
Utilisateur anonyme
j'ai été voir le vétérinaire est c tout a fait normale et oui on peut laver un chons
Sofi771
En effet on peut, est ce qu'on doit ? Non absolument pas.

Je rappel quand même qu'on risque la crise cardiaque à cause du stress et un coup de froid qui peut être fatal..
Et tout ça pour quoi ? Un chon est propre et n'a aucunement besoin d'être lavé.
Tu mets la vie de ton animal en danger sans aucune raison valable, le cobaye est fragile et le bain est très stressant pour lui donc après si tu souhaite risquer de le tuer alors amuses toi à laver ton chon comme tu le souhaites. Si après ton cobaye a peur de toi ne t'étonnes pas par contre.
Utilisateur anonyme
Un chon en temps normale ne devraient pas être lavée. Il risque de prendre un coup de froid et d'avoir un gros moment de stress. Je suis vétérinaire puis j'ai parlée avec une cliente puis elle m'a dit quelle avait lavée son chons il n'avait pas longtemps. J'ai alors dû lui donnée un diagnostique.Bref tout sa pour dire que si tu lave ton chons tu risque de aller lui faire passée un diagnostique.