Quand j'oublie de nourrir mes femelles octodons, elles maigrissent. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Mes femmelles Octodon megrissent alors que je n'oublie que pendant 1 jour de leurs donner a manger ?? est-ce normale ??
15 réponses
Utilisateur anonyme
Quand tu ne manges pas, tu maigris.
P'titefleur
Tu oublies.....de leur donner à manger pendant une journée !!!!

Tu oublies de manger toi ?
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
MDRR !

C'est quoi cette question ?
Oublier de les nourrir ?

Mais t'es bête ou quoi, bien sûr que c'est normal qu'elles maigrissent si elles ne mangent pas !
P'titefleur
Ils prennent des animaux et ne sont pas capables de s'en occuper correctement !!!!
Utilisateur anonyme
T'oublie de les nourrir! Oui, c'est normal qu'il maigrisse.
Quand je suis à la diète pendant 24 h je perd 2-3 kilos
Utilisateur anonyme
Pourquoi tu as des animaux si tu les nourris pas ?!
Si tu a vraiment un probleme et que tu oubli, quand tu mange donne leur aussi à mangé... Il faut vraiment avoir un probleme pour oublier de donner à manger a ses animaux ! Ou alors c'est que tu les aimes pas... Dans ce cas pourquoi tu as des octodons ?
Melpremière
Bah évidemment, si tes octodons ne peuvent pas se nourrir, leur corps va dans leurs réserves de graisses pour avoir de la nourriture. Et vu qu'ils perdent cette graisse, ils vont maigrir.
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
Utilisateur anonyme
Vous n'avez pas trés bien compris le sense de ma question , et je suis desolé , de vous dire que si pendant une journé je ne leur donne pas c'est parceque ( je ne voulait pas le dire mais je suis obliger ) G EU UN OCTODON QUI EST DECEDE A CAUSE D'UN TROP PLAIN DE NOURRITURE sava comme sa vous comprenez mieux ma question voila pourquoi je ne l'est pas formuler correctement car sa me fait mal de le dire re dire re dire pour que l'on me donne une reponse convenable et c que 2 fois par mois que je ne leure donne pas donc je voudrai savoir pourquoi un a eu un trop plain et les autres maigrisse !! donc les critique du genre tu as un probleme ou .... mettez les vous ou je pense ok !! car mes octodon moi c toute ma vie ok !!! DONC ARRETER DE PORTER DES JUGEMENTS SANS SAVOIR !!! ESSAYER DE COMPRENDRE AVANT DE CRITIQUER !!!!
Utilisateur anonyme
Mercii quand meme a Melpremière qui a essayé de m'expliquer gentillement pas comme d'autre !
P'titefleur
Ooooh toi tu as vraiment un problème !!!!

Comment veux tu que l'on devine ce que tu n'as pas écrit.... et en plus tu nous engueule....ça va vraiment pas....

Lorsqu'on fait un post...il faut qu'il soit explicite.....