Pourquoi mon lapin ne fait pas ses tours en dehors de sa cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un lapin de 1 ans, qui réussis très bien ses tours dans sa cage. Puis, Quand je le sors de son clapier, (je suis obligé de lui mettre une laisse si non il part ) il fait n'importe quoi il cours partout et il s'en fou de moi, li s'en fou de la nourriture ( même de ses truc préférer, de tous...)Dites moi comment faire pour qu'il arrête de faire ça et pourquoi il se comporte comme ça ?!

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
La réaction de votre lapin est tout à fait légitime !.
Il est heureux d'être en liberté..
Laissez-le se dépenser et se dégourdir ses pattes durant plusieurs heures par jour.
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
C'est normal a l'extérieur il veux se dépenser laisse le courir :)