Pourquoi mon lapin nous mord?

Utilisateur anonyme
quand je sort mon lapin de sa cage tout va bien il est content mais il vient sur nous y nous renifle il attrape nos habit et nous mort.
c urgent elle a deja mordu moi ,ma soeur et mon frere.

merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Avez vous l'odeur d'un fruit sur vous?
L'avez vous eduquer pour qu'il evite sa?
Moi je vous conseils de le laissez un peu tranquilou et ensuite prenez le et regarder son comportement, quand vous le mettez sur vous.
si il commence regarder ce qui cloche.
Lui avez vous mis une pierre en sel pour qu'il fasse ces dents?
Surement est ce du a sa.
Car il doit mordre pour que ces dents ce fasse.
Bisous et bonne année :)
Utilisateur anonyme
La pierre à sel ne sert pas à limer les dents du lapin, généralement, le foin suffit.
Certains lapins se montrent aggresifs, peut être qu'il veut vous faire savoir qu'il veut rester tranquille ou qu'il essaye de vous dominer, ça arrive souvent qu'un pinou veut se montrer le plus fort ^^ ou soit quelqu'un lui a fait une petite misère, donc il se venge.

Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faudrait que tu stérilise ton lapin, sa le rendra beaucoup moin agressif!