Pourquoi mon hamster s'alimente et s'abreuve peu ?

Utilisateur anonyme
Mon hamster nain russe femelle ( Je precise ;) ) S'alimente et s'abreuve peu. Je tiens aussi a preciser que je l'ai eu hier soir et qu'elle a environ deux mois. Est ce que c'est normal ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, elle est dans un nouvel environnement, de nouveaux locaux, etc .... Laisse lui le temps de s'adapter et quoiqu'il en soit elle s'activera la nuit donc elle risque fort de venir boire.

Si tu lui donnes des légumes elle aura tendance à moins s'abreuver aussi. Pas d'inquiétude à avoir.
Utilisateur anonyme
Ah merci ! tu me rassures, j'ai eu un peu peur pour sa santé.. :) en tout cas encore merci pour ta reponse.
Julie58
Alors , elle doit être un peu perturbé par le voyage et son nouvel environnement ainsi que l’habitat de sa cage .
La chaleur y fait aussi , quand ils fait chaud , les animaux mangent moin , c'est normale .
Mais laisse là tranquille quelque jours pour qu'elle s’habitue .
Si tu as besoin de n'importe quel conseils , surtout n'ésite pas , par MP .
Utilisateur anonyme
Le hamster boit environ 5 a 10Ml d'eau part jour, donc tu ne risque pas de la voir boire très souvent. Elle ira boire quand elle en aura besoin tant qu'elle a de l'eau a sa disposition ;)

Et 3 a 8 gr de nourriture par jour ^^

De plus, si elle viens d'arrivé, c'est normal qu'elle ne mange pas immédiatement ^^

http://hamster-russe.eklablog.net/la-nourriture-de-base-a4728202