Pourquoi mon hamster reste tout le temps dans sa cabane ?

Utilisateur anonyme

est-il malade expliquer-moi?

4 réponses
Utilisateur anonyme
=)=ement malade,amène le cher le vétérinaire ou sinon c peut etre car il manque de jouet rajoute dans sa cage des rouleaux de papier vides ou achète des jouet sur zoomalia.com ou zooplus.com mais je te recomende zooplus.com
j'espere que ce que je t'est dit est intérésant et que sa t'èdera et et j'éspere aussi que ton hamster vas se rétablire
bizou
Utilisateur anonyme
Le jour c'est normal, il dort. Après si tu veux être sûre qu'il n'ai rien, va chez ton vétérinaire. ;)
Utilisateur anonyme
c'est normale cest parce que il se sent en sécurité et dort dans sa cabane
la nuit il sont plus actif
et si tu a des jouet il joue avec pendant la nuit! ;)
Utilisateur anonyme
le jours ces parfaitement normal ! un hamster est nocturne ;)