Combien de portées peut avoir une lapin ?

Utilisateur anonyme
vma copine a une lapines qui n'arrête pas d'avoir de portée, jusqu'a combien de portée peut avoir un lapin géant des Flandes
4 réponses
Utilisateur anonyme
Les femelles ont entre 6 à 12 petits part portées amis font pour une bonnes mere 2 portées par mais d'autres en font jusqu'à 6 qui a notre avis beaucoup trop, il malgres tous les laisse reposées au moins 4 voir 5 mois entre chaque porté pour avoir des petits en bonne santé
c est ce que j ai trouve sur internet source http://www.lapinoux1.net/ c est tous ce que j ai trouve dsl
Utilisateur anonyme
Par an ou dans sa vie ?
Période de reproduction: TOUTE l'anée
Nombre de portées par an : 2 ou 3 parfois plus
Nombre de petits par portée : 3 ou 4
Durée de la gestation : 1 mois
Durée de la lactation : 3 semaines
Poids à la naissance : 30 à 40 g

Tous cela dépend de la santé de la lapine !

Bonne journée.

Axelle
Utilisateur anonyme
6 a douze par an
Utilisateur anonyme
je pense