Problème de reproduction avec mes gerbilles, que faire ?

Bien le bonjour a vous, cela va faire 3 ans que j efectue des accouplement cher la gerbille. J ai 2 grosse colonie comportant chacune 14 individue, mais l une de ces collonie la ne me fait plus de jeune gerbille depuis 2 bon mois ce qui est inhabituel cher la gerbille. Auriez vous par hasard quelque théorie ou autre information sur ce phénomène ma fois un peu étrange. Mes gerbilles sont de loin tresser bien au contraire elle sont livre de leur mouvement je change une voir 2 fois par semaine leurs environnement enfin de leurs apporter du nouveau ( sauf lors de porter ou éventuel porter afin de ne pas déstabiliser la femmel gestante ) Voila tt desoler pour le roman mais j ai siter les principaux éléments important. Merci pour votre réponse.

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Ça fait beaucoup de gerbilles ! Respectez vous un temp de repos entre chaque portées ? Si vous épuisez vos gerbilles en enchaînant les portées elles vont pas durer longtemps.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "