Mon Cochon d'Inde a une plaque blanche sans poils sous l'oeil. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde a une plaque sous l'oeil ; Une petite plaque blanche sans aucun poils ; elle se gratte souvent. Quelqu'un a t-il eu se problême ? Si oui vous avez fait quoi pour y remédier?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Donne-moi un V, un É, un T, un O, un espace, un N, un A et un C, fais-moi VÉTO NAC!
P'titefleur
Pas mal !!!! loang...plein d'humour....lol.

Tu l'emmènes chez le véto si c'est une mycose....elle ne va pas guérir toute seule !!
Utilisateur anonyme
La teigne peut être???? Direction veto demain