Mes hamsters se battent. Dois-je les séparer ?

Utilisateur anonyme

Mes hamster se bat .il faut les séparer ou attendre encore un peut

4 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà c'est normal qu'ils se battent, se sont des hamsters. Bien sûr que tu dois les séparer.
Ensuite, tu as deux mâles ou deux femelles, ou autre chose ?
Utilisateur anonyme
faux que tu les sépare car si ses des mâle ou des femelle il pourrai se tuer
Utilisateur anonyme
Je pense que depuis le temps ils sont déjà en train de s'entre tuer!
Utilisateur anonyme
s'ils se battent, oui en effet il faut les séparer et ne pas attendre que l'un d'entre eux se fasse blesser gravement ou se fasse tuer...
que ce soit mâles ou femelles, ils sont d'un naturel indépendant et ne supporte pas de vivre à plusieurs, à par certaines espèces d'hamster. mais ça faut te renseigner sur le net.
Donc c'est une cage chacun et voila.