Mon cochon d'Inde perd ses poils au niveau des pattes. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Mon cochon d'inde perd des poil a sa pattes arriere droite , j'ai l'impression que ses arracher mais sa ne seigne pas ni rien.. J'ai peur qu'il et une maladie..
2 réponses
Codoloan
Bonjour,
Tout dépend de comment est sa patte.
Il a peut être pu s'accrocher, et se faire une plaie, ou alors il peu avoir des parasite qui lui font se gratter et donc perdre ces poils, ou si sa patte est légèrement blanche avec un peu de croute il peut s'agir de la teigne ou de la gale.
Utilisateur anonyme
ok merci !