Mon cochon d'inde a les pattes roses. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
bonsoir,j'ai une zouzoute elle a 2 ans et demi je l'est recuperee suite a une annonce sur internet il y a 4 semaines...je viens de remarquer que l'une de ses pattes anterieures etait rose et l'autre commencait a l'etre aussi ...c'est la premiere fois que j'ai un cochon d'inde et je dois avouer que malgre les renseignements sur les sites je doute vraiment...je ne sais vraiment pas comment reagir et je suis inquiete...savez vous si c'est une maladie?je pense a aller chez le veterinaire car j'ai lut que les pattes pouvaient etres roses dans le cas de l'obesite et je l'ai recuperee avec qqls kilos en trop...merci d'avance si vous savez qqlchose ou pour vos reponses!
4 réponses
Célineo
Bonsoir,

Tu peux te renseigner sur les "pododermatites" et en cas de doute : vétérinaire ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Bonjour
Surtout ne décourage pas! Cherche sur Internet, téléphone a un véto pour des info ( c'est normalement gratuit, il faut juste se lancer ) moi aussi je cherche un truc pour ma chonne qui est bizarre
Utilisateur anonyme
merci pour vos reponses je suis allee chez le veto c'etait bien une pododermatite...je suis entrain de la soignee la!
Célineo
J'espère que ça va aller !
N'hésites à revoir l'équipement de ta cage pour vérifier son confort ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "