Quel nom donner à mon hamster ?

Utilisateur anonyme

Il y a pas vraiment de question ici mais si on parlait de nos hamster ? Moi le mien c'est un hamster syrien brun avec des taches blanche sur chaque oeil mais je lui est pas encore trouver de nom ....

7 réponses
Utilisateur anonyme
C'est un mâle ?
Cacahuète, Nino, Noisette, etc...
Utilisateur anonyme
Bonjours, je rejoint la même question que zayneb4175 ;)
Voici quelques idées qui me viens à l'esprit : câline, muffin, chocolat / vanille / fraise, neige, perle, Bella, sushi, Cannel, Channel euh... bijou....
Utilisateur anonyme
Salut j'aime bien vos noms c'est super mais on pourrais aller plus loin que les noms populaire vous avez des idées un nom rigolo à la fois drôle et joli? Je n'ai pas encore manipulé mon hamster pour savoir si c'est un mâle ou une fille je lai recu hier je crois qui faut attendre 24h je crois?
Utilisateur anonyme
Salut j'aime bien vos noms c'est super mais on pourrais aller plus loin que les noms populaire vous avez des idées un nom rigolo à la fois drôle et joli? Je n'ai pas encore manipulé mon hamster pour savoir si c'est un mâle ou une fille je lai recu hier je crois qui faut attendre 24h je crois?
Utilisateur anonyme
Salut !

Tu ne pourrai pas te réfèrer a un dessin animé ou un film que tu aimes ?
Par exemple j'ai appelle mon cochon d'Inde Dobby en référence à Harry Potter parce que ces oreilles me faisait penser aux siennes et parce que j'adore le personnage !
maelfie
https://www.hamster-russe.fr/dossiers/prenoms-pour-animaux/index.php
Utilisateur anonyme
C'est super Roucky09 alors j'ésite entre Snoopy où Spirou