Où placer la cage de la souris ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Une pièce calme et silencieuse, à l'abri des courants d'air, constitue le meilleur emplacement. Évitez aussi d'installer la cage près d'une fenêtre ou d'un radiateur, car la souris domestique supporte très mal la chaleur, que celle-ci provienne directement des rayons du soleil ou d'un appareil de chauffage en marche. Mais puisque ce petit rongeur affectionne la compagnie de l'homme, il faut lui trouver un endroit d'où, tout en se sentant en sécurité, il puisse observer les mouvements de tous les membres de la famille et participer à leurs activités.
Utilisateur anonyme
Ne la place surtout pas à la lumière et devant les ordinateurs et les télés!