Où placer la cage de l'écureuil ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
L'emplacement idéal est une pièce calme mais pas isolée, à température constante, lumineuse mais à l'abri de la lumière directe du soleil et des courants d'air. La meilleure pièce est probablement le séjour : cependant, il faut éviter de mettre la cage près de la télévision, de la chaîne stéréo et du téléphone car les bruits forts et soudains effraient beaucoup les écureuils.
Utilisateur anonyme
Salut,
Il faut la placer de préférence dans une pièce ou un endroit tranquille,bien éclairé et une température constante.Mieux vaut éviter la cuisine.le voisinage d'une fenêtre n'est pas conseillé non plus,car elle est ouverte continuellement et peut créer des courants d'airs.La cage doit être eloignée de la télévision et de la chaine stéréo.La fumée de cigarette n'est pas davantage indiquée.La cage doit être placée dans une pièce facile à nettoyer.