Comment nettoyer la roue en bois de ma gerbille ?

Cach
bonjours alors voila j’ai commander il y a un mois un roue assez grande en bois.
mais mes gerbille en quelques semaines l’on totalement sali( se qui était prévisible)
je ne sais pas comment la nettoyé vu que c’est du bois du coup est se que quelqu’un pourrait me donner une idée ?
3 réponses
Bonjour,
Désolé, mais je ne suis pas spécialiste en nettoyage de bois ! J'ai même peu d'expérience avec ces matériaux, je ne recommande jamais le bois avec les animaux, car très salissant et peu propice au nettoyage (il a tendance à se marquer avec le temps, et ne permet pas de désinfecter proprement lors des grands nettoyages).
J'aurai tendance à vous dire que bien frotter et rincer devrait permettre de bien s'en sortir, déjà, mais je laisse à la communauté le soin de fournir une réponse un peu plus pertinente !^^
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Cach
merci de vos réponse a mes questions.
Le problème c’est que mes gerbilles ronge littéralement tout du coup je suis obligé de tout acheter en bois sinon j’ai peur quelles tombent malade avec le plastique.
Cach
je vais essayer de la nettoyé au maximum mais j’ai aussi entendue que l'on pouvais y mettre au four sous basse température pour tué les bactéries.