Quelle est la mutation de mon chinchilla et de son bébé ?

Utilisateur anonyme
Bonjour
Je viens vers vous car j’aimerais connaître la mutation de mon chinchilla, j’avais penser à un beige mais son ventre n’est pas blanc. Elle est grise partout avec des poils un peu plus foncée sur le dessus de la tête.
Je voudrais également avoir vos avis sur le bébé, D’après vous quelle est sa mutation? Va t’il s’éclaircir ou bien foncé en grandissant ?
Je vous remercie de vos réponse !
[img|tifennix_5b0098c3ce266.jpg][img|tifennix_5b0098a4461aa.jpg][img|tifennix_5b0098b61809c.jpg]
8 réponses
Tania28700
Désolée, je ne sais pas, mais juste un petit mot pour dire qu'il est magnifique ; mon chinchilla est gris foncé
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci tania 😊
Tania28700
bb a l'air d'avoir un poil long ? ou les bb sont ils comme ca ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Tous les bébés ont plus ou moins le poils long. Mais en grandissant il aura bien le poil court
Tania28700
merci pour l'info :)
Le notre avait 3 mois quand on l'a eu, donc déjà un beau morceau, mais j'en vois des biens plus gros que notre Sunset
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Il a quel age ton petit casse croute ? :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Quel âge a votre Loulou mtn ?
Casse croûte à 11 jours, et sa maman a 1 an 😊
Tania28700
11 jours ! waou
le mien a 3 ans et demi :) quelle douceur leur poil, c'est vraiment un animal exceptionnel ; ma fille l'a eu car la jeune femme (au bout de 3 jours) n'en voulait plus, donc sunset est atterri ici, et a l'air bien heureux ! j'adore quand ma fille de 21 ans le sort tous les jours, je l'entends lui causer "hé si tu n'arrêtes pas tout de suite, tu rentres dans ta cage !" lol

Faut dire que c'est un croque tout ! un sacré chenapan
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "