Mon hamster a mangé un morceau d'amande, est-ce dangereux ?

Glayveens

Bonjour/Bonsoir, Ma mère a récemment donné un morceau d'amande à mon hamster alors que je lui interdisais de le nourrir quand je ne suis pas là car elle a déjà donné un morceau de raisin avec des pépins... Mon hamster a apparemment ingurgité le morceau d'amande alors que c'est dit toxique. Est-ce grave ou je n'ai pas à m'inquiéter si ce n'était pas une amande entière ? Merci de me répondre.

1 réponse
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.
Bonjour oui c'est très grave car il est possible que ça entraîne des néfastes graves.
" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "