Mon cochon d'inde a un problème de respiration, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, voilà mon petit cochon d'inde de 2 ans a des problèmes de respiration. Je m'explique quand il respire il fait un drôle de son comme s'il est en rhumer. Pourtant je suis allée au veto il m'a donné de l'eucalyptus pour lui mais rien n'y fait. Alors soit doit faire presque un mois qu'il a ce symptôme comment je pourrais faire?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Va voir un second véto moi j'ai eu un cochon d'inde une fois a peu prés au même âge que le tien il a eu des problémes de respiration s'était une pneumonie et il en est mort alors fait bien attention.
Utilisateur anonyme
Le mien aussi a eu un problème de respiration. Il avait 3 mois. Attention, les symptômes peux aller très vite. Pour mon cochon d'inde, il a été paralysé du train arrière.Très surprenant quand tu ne t'y attend pas. Je l'ai emmener chez le véto mais il a rien pu faire. Mon cochon d'inde est parti le lendemain.
Utilisateur anonyme
Paralysie=manque de vit c et oui file cher un veto spécialiste nac ton cas et urgent