Mon lapin tape de la patte, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
8 réponses
Utilisateur anonyme
Un lapin tape de la patte lorsqu'il a peur de quelque chose ou lorsque quelque chose le dérange (par exemple allumer la télé alors qu'il dort tranquillement).
Utilisateur anonyme
Comme le dit Animaux7 , si ton lapin tape du pied c’est qu'il a peur , ou qu'il a vu un danger et qu'il essaie d'être menaçant . Mon lapin fait sa quand il entend des chiens aboyer .
Utilisateur anonyme
+1 a Animaux
et a Annee
Utilisateur anonyme
Snoop, on t'a mis un moins, je me fais donc un plaisir de remettre ton compte en positif ;)
Utilisateur anonyme
moi j'ai un lapin qui tape de la patte soi pour m endetter soi il et en colère
Utilisateur anonyme
Tu sais moi aussi j'avais un lapin et il tapait parfois de la patte,et j'ai compris qu'en fait c'est juste par ce que il veut te montrer que tu l'embête ou par ce que tu lui a pas donné a manger ou aboire par exemple=D

J SEPERE QUE SA T AIDERAS=)
Julie58
Coucou ,

Ho là Dellys ! -3 ! Bon ben je te monte d'un =)

Si les lapins font cela c'est parce que soit il a faim , soif , veut que l'on s'occupe de lui , n'est pas content , a peur ...
Utilisateur anonyme
tu a raison Julie58