Mon hamster s'ennuie, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon hamster s'ennuie que faire ? mais demain il va avoir un cage a trios étages ... avec 2 roues et 5 tubes pour passer d'un etages a l'autre est ce que c'est assez ????
4 réponses
Utilisateur anonyme
Et bien c'est déjà bien qu'il va avoir un espace plus grand et un peu d'amusemant grâce aux tubes d'étages. Tu pourrai en profiter pour regarder un peu en magasin ce qu'il y a pour les hamster peut-être que tu trouvera quelque chose d'interessant .
Mais avec la cage ça va peut être déjà le changer
Utilisateur anonyme
Merci depuis hier il samuse beaucoup plus j'ai recu la cage il est tout content
Utilisateur anonyme
EH BIEN JE TENVIE trois étages ça change beaucoup déja pour lui.Au début,mon hamster restait plus ou moins calme quand je l'ai placé dans son nouveau chez-lui(il devait etre étonné.)
Utilisateur anonyme
Merci a EAIZ-Amour-De-Carlin , Thé-O pour vos reponses !!!! :)