Mon lapin est-il un male ou une femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjours certain on peu être vue que je pose beaucoup de questions concernent mon lapin, mais je les récupèrer d'un fou qui le battait. J'aimerais savoir comment reconnaîtont si c'est un mzle ou une femelle ? Merci je demande aussi d'autre conseil en raport avec mon lapin, tout les conseil possible, merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous pouvez aller voir un vétérinaire, il vous diras ça correctement, et vous ne payerais rien :)
Utilisateur anonyme
vraiment ? @Angeline56 ? on ne paye rien ?

Utilisateur anonyme
Bah normalement non, quand j'avais été voir pour ma lapin il ne m'avais rien fait payé, en même temps c'est très rapide, il regarde bien et hop c'est bon... Sinon si tu as des fermes autours de chez toi et qu'ils ont des lapins tu peux aussi aller leurs demander. De toutes façon tu vas devoir aller chez le vétérinaire pour les vaccins ou pour voir si il n'est pas porteur de maladie donc tu peux poser la question à ce moment là.
Utilisateur anonyme
c'est bon visite chez le veto c'est un male presque adulte merci.