Mon lapin a perdu une griffe, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,voilà mon lapin s'amusait tranquillement dehors quand je remarqua qu'il avait du rouge sur la patte. J'ai regardé t j'ai vu que sa griffe ne tenait qu'à un fil, j'ai mis mon lapin dans une boite avec de l'eau et avec de la nourriturre et là je viens de trouver la griffe mais il n'a pas beaucoup saigné.. Que faire? Est ce que ça vous est déjà arrivé? Merci de vos réponses

2 réponses
0céanee
Bonjour,

Désinfecter et surveiller l'évolution jusqu'à repousse de la griffe. En cas de doute ou de signe d'infection consulté votre vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Coucou,
Sa m'aie deja arriver et il n'y a pas eu beaucoup de soucis, Désinfecte régulièrement et puis ça repousseras.