Mon lapin a l’œil blanc, que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

bonjours. j'ai adopter ce Lapin car il se faisais battre...il a un œil qui devien blanc ... je ne sais pas si cela vien d'un coup ... j'aimerait des info ar mon Pain D'Épice est maintenant heureux et j'aimerait que sa vue aussi ... si vous avez quelque chose a me conseiller ? ou si quelqu’un a deja eu sa avec son lapin merci de l'aide . CORDIALEMENT : Pain D'Epice !

9 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

C'est un très beau geste de votre part pour ce pain d'epice, mais oui peut-etre que c'est a cause d'un coup peut-etre qu'il devient aveugle mais ammener le chez un véto !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
amène le chez le veto mais a mon avis son œil est crever

Utilisateur anonyme
Il faut que tu l'emmène chez le vétérinaire, pour moi il va surement perdre une partie de sa vue sur cet oeil ci.
Utilisateur anonyme
Merci de vos renseignements, non son œil n'est pas crevé, merci de plus de renseignements
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Mais vous voulez plus de renseignement mais on ne pourra rien y faire AMMENER LE CHEZ LE VETO peut-etre que c'est grave !!!
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Sofi771
Direction véto ca peut être un oedème, une cataracte ou autre, dans tous les cas possibles et probable il faut voir un vétérinaire ton lapin souffre peut-être tu sais et tu le laisse tel quel.. Tu ne peux rien faire, ton lapin a besoin de soin et ca tu ne le trouvera pas sur un forum !
Utilisateur anonyme
detend ton slip meuf c bon jles emmener au veto !
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
et il a dit quoid ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
que la cause était un coup ! je doit lui mettre des goute ...