Mon hamster veux sortir de sa cage, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
mon hamster essai de sortir de sa cage en voulant écarter les barreaux. est-ce normal.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Oui,il veut sortir parce qu'il s'ennuie,tu peux le faire sortir en le surveillant bien quand il est en dehors de sa cage (:
Utilisateur anonyme
MERCI DE TON CONSEIL
Utilisateur anonyme
les hamster non pas la nossion de l'ennui comme les humains.
Utilisateur anonyme
oui c'est normal comme nous on a envi de sortir
Knut1990
Elle est comment ta cage si ton hamster fait ça c'est parce que elle s'ennuie vite prend la temps en temps tu verra elle se calmera . C'est comme dit Arabesque . Ou donne lui une barre peux être la rogné la barre ou sinon lui du rouleau papier de toilette ou de cuisine sans odeur. Ou sinon fait lui un mini parc a basse de rouleau mais attention au fuge .