mon hamster tremble quand il dort, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
coucou,
parfois mon hamster tremble quand il dort...
est-il malade ? Est ce grave ? Que faire ?
merci pour un conseil qui me rassurais
Mline
8 réponses
Utilisateur anonyme
Dans quoi il dort ?
Est ce qu'il tremble beaucoup ou selement de temps en temps ?
Utilisateur anonyme
bonjour,j'aimerai savoir comment il tremble en fin, d'où il tremble, si ce n'est que les pattes ou les moustaches ou tout le corps.Si ce n'est que les pattes et quelle commencent à bouger environ 5 min apres qu'il se soit endormi et que les tremblements sont discontinus, cela signifie que ton hamster rêve! (seulement aux pattes et des fois il fait des mouvements brusques).Si cela est la description des tremblements de ton hamster; il ne faut pas t'inquieter!Mon chat,il fait ça aussi, comme tous les animaux domestiques et sauvages du genre felin.Pour les rongeurs,je ne sais pas trop , mais normalement , c'est qu'il reve.
bon... a bientôt!
Utilisateur anonyme
Il a tremble seulement 2-3 fois, en ce moment je ne l'ai pas vu le refaire...par contre si c'est aux pattes qu'il tremble, je ne sais pas, la derniere fois que je l'ai vu je croit que c'etait tout le corps mais il avait l'aire de dormir sans sans rendre compte...sinon, il dort dans de la sciure pour les rongeurs. Ou peut etre c'est parceque je vient de l'avoir...

Utilisateur anonyme
si tu viens tout juste de l'avoir il doit être encore bébé il a peu être un peu froid ,tu peux toujours lui rajouter de la sciure , il aime bien avoir un lit bien douiller et chaud .
Utilisateur anonyme
ok, merci !
Utilisateur anonyme
normalement , un hamster ne tremble pas quand il dort.. ça depend de ce que tu veux dire par là..Il tremble de partout ?

Fais attention qu'il ne soit pas malade , il peut etre attrappé froid , a peut etre un rhume...

Demande conseil au veto , c'est mieux , tu n'es pas obligée de le voir , tu peux l'appeller .

Bisous !
Utilisateur anonyme
Eh bien, en faite il ne tremble plus donc je croit qu'il avait juste froid et qu'il n'etait pas malade...mais merci quand meme ! =)
Eleouxxx
Bonjour moi g eu mon hamster aujourd’hui et il tremble de tout le corps avant de dormir . Est ce normal . Et il fait du bruit bizarre quand il joue avec du coton pour hamster est ce normal ?