Mon hamster saigne. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Alors voilà j'ai un hamster depuis une semaine et demi et les premiers jours tout allait bien, il gambadait et faisait de la roue. Mais depuis quelques jours, il dort nuit et jours et ne sort seulement quand je l'appelle. Jusque là rien de trop inquiétant. Peut-être est-il juste fatigué? Mais hier soir j'ai remarqué qu'il avait du sang sur l'arrière-train, malheureusement je ne peux pas voir d'où cela provient car il ne reste pas en place. Il ne va plus à la selle mais s'alimente encore. J'ai appelé un vétérinaire, mais il ne m'a pas été de bons conseils. Il m'a dit que je devais passer mais je n'ai pas les moyens de dépenser 30€ dans une consultation voire plus pour des médicaments.
Le magasin où je l'ai acheté m'a proposé de me l'échanger car un hamster malade = un hamster mort. Mais je n'en ai pas envie. Que puis-je faire? Quelqu'un a déja été dans le même ça ? Des conseils ?
10 réponses
Utilisateur anonyme
Peut être que je pourrai te mettre sur des pistes en fait mais je pense plutôt que ça ne va te servie à rien ...
Déjà c'est un mâle ou une femelle ?
Qu'elle espèce ?
Utilisateur anonyme
C'est un mâle, Angora !
Si dis moi, tout est utile :)
Brava
La seule et unique solution est de l'emmener chez le véto ! Nous ne pouvons pas t'aider ! Les symptômes que tu nous dis là sont vraiment inquiétants !
Il faut absolument que tu trouves une solution pour l'amener chez le vétérinaire, c'est sérieux !
Quand au magasin qui t'as proposé de l'échager...hé ben c'est H-O-N-T-E-U-X !
Tiens nous au courant, bonne chance !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Oui tu as raison. Il a l'air d'aller mieux mais je m'inquiète quand même.
Oui et même si je l'échangeais, je n'ose imaginer ce qu'ils en feront...
Utilisateur anonyme
J'ai réfléchis , j'ai regarder sur tous les sites et ils disent tous qu'il faut aller chez le veto ! Donc.... Conseil ... VAS CHEZ LE VETO
Ça m'inquiète aussi
Bon courage ... ! :-/
Utilisateur anonyme
Merci d'avoir un peu cherché. Je vais essayer d'y aller.
Merci !
Utilisateur anonyme
va vite chez le veto, pour la survie de ta petite bouille d'ange, c'est important !! Tien nous au courant ok ??
Utilisateur anonyme
Yes, merci !
Knut1990
Bonsoir

Vu votre message je suis bouche ouverte car au magasin j'ai achete la mienne on n as dit la même chose comme vous je trouve dégueulasse comment ils sont faire au pauvres bêtes car j'ai déjà une vendeuse a mettre environs une douzième de souris dans une cage mais ou ils vont les pauvres sûrement aux reptiles car ils ont pas reçu vendre les bêtes car je sais très bien j'avais lu sur internet une femme demande a une vendeuse que font t'il avec les bêtes et bien si il se vendent pas ils donner aux autres bêtes et même les animaux malade ils mettent au congélateurs pour donne aux reptiles voilà c'est dégueulasse comment sont les vendeurs des grande surface de bricolage ou ils vendent les bêtes .
Chterna
Bonjours moi aussi j’ai un hamster sa fait 3 ans voir plus et elle a pareil mais j’aimerai savoir comment elle a pus avoir sa je ne veux pas que elle parte je suis trop attaché à cette petite boule de poil