Mon hamster ne touche pas à son biberon. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à toutes et tous, J'ai adopter depuis samedi soir deux hamsters nains. (placés dans deux cages différentes ) Il y en a un des deux qui n'a pas encore été boire a son biberon d'eau que puis je faire .... ?? Merci à vous.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Essaie une petite gamelle d'eau
Utilisateur anonyme
je vais tester ;-)
Utilisateur anonyme
salut, retire lui son bibron et reccupere une petite boite en plastique et mait de l eau la dedan . au bout de 1 samaine enviren remait lui son bibron et il reconetra l audeur de l eau et il commencera a boir

j espére que mes conceil ton aider .et merci
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il n'est pas habituer comme il est petit tu devrais l'habitué en lui donnant le biberon a la main et si il ne veux toujours pas il y a une autre méthode: tu trompe des carottes dans l'eau pandant quelques minute sa sufira pour ses besoin d'eau car un hamster na pas besoin de beaucoup d'eau il peut même survivre 1 semaine s'en eau.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses. Je lui ai donner une gamelle d eau ou il a passer son temps en se laver avec au finl il a commencer à boire l eau je lui ai remis sont biberons et tous ce psse bien :-) mise a pire que a mon avis il est entrer en periode hivernale car il ne fais que dormir :-)