Mon hamster est-elle enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjours, Mon hamster et elle enceinte parceque je lai depus selment duipui 3 jours et elle a beaucoup grossis ses une russe et le problem c que elle etai avec son frere a l'animalerie et quand j'ai demandée le exe du hamster il ne pouvait pas reponde et je n'ai pas de veterinaire NAC

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour
Alors si vous constatez un changement de poids alors c'est sûrement une femme et enceinte...
C'est très souvent que l'on vous vend des hamsters de sexe " indéterminée" et qui sont pleines...
Attendez un peu et dans quelques jours vous verrez une surprise dans son nid.. ou alors c'est un hamster qui mange bien mais bon peu de chance...

Bonne fin de journée à vous
Utilisateur anonyme
Ok mercii mes esque sa des risque quelle etai avec son frere ?