Mon hamster est-elle enceinte ?

Utilisateur anonyme

j'ai deux hamsters de 2 mois .quand ils avaient 1 mois ils vivaient dans la même cage mais comme ils se battaient je les ai separé.mon hamster femelle grossi beaucoup depuis et se fait des réserves de nourriture dans son nid est t elle enceinte?

4 réponses
Utilisateur anonyme
male.
Utilisateur anonyme
voila une photo[img|lilou191816_56cff66c8000c.jpg]
Utilisateur anonyme
Je pense que ton hamster attend des petits !!!
Utilisateur anonyme
Bonjour,
j'ai remarqué que sur une autre questions tu avait mis la meme photo la question était " est ce que mon hamster a un abcès ou une tumeur ?''
Je vais te le dire franchement j'ai fait des recherches et malheuresement je pense que t'on hamster n'est pas enceinte mais il s'agirait d'une tumeur
PS : certains hamsters ce sont fait opérés après une tumeur aujourd'hui ces hamsters ont survécus mais l'opération coute assez d'argent !
Va vite chez un vétérinaire le plus vite possible et dit moi ce que tu en pense
J'ai tapé sur google ''tumeur hamster ventre'' les photos resembles énormément a la tienne !