Mon hamster dort beaucoup. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, y a 4 jours, on a acheter 2 hamster mal, l'un est très dinamyque (tom) l'autre très peureux (tico), malheureusement ils se battaient a peine réveiller a on du les séparés. ( c'étais toujours tom qui attaquait tico, tico lui faisait le mort)Actuellement ils sont plus dans la même cage, mais tico, ne sort plus il dort toujours et même si il et réveillé il reste dans sa maisonette, il sort 2 sec pour manger un peu et faire de la roue mais c'est tout. De moi il a très peur aussi, des fois quand je le touche il bouge plus ou fait des petit bruits de peur ! Tom lui au contraire se porte très bien et grossi bien tandis que l'autre non
est-ce normal ? si non qu'est ce que je dois faire ?? je m'inquiète quand même
merci pour ceux qui répondent !
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je pense que Tico n'a pas confience sais pour sa qu'il reste peureux apres sa peu etre son caractere aussi, mais essai de le prendre plus souvent lui faire beaucoup de caresse et tout et puis petit a petit il aura peu etre un peu plus confience si sa va pas mieu voir l'avis d'un professionnel.
Utilisateur anonyme
Bonjour! En fait, les hamsters ne sont pas fait pour vivre à plusieurs, alors selon moi, Tico a sûrement eu vraiment peur de Tom... je crois qu'il finira par se calmer, et je suis d'accord avec les conseils de Lelubre Landry! J'espère que Tico ira mieux! :)
Utilisateur anonyme
J'essaye au maximum de m'occuper de lui a peine réveiller, mais il a peur de moi aussi.
Merci d'avoir repondu :D
Utilisateur anonyme
oui car c'est un rongeur qui vie la nuit .
Utilisateur anonyme
oui car c'est un rongeur qui vie la nuit .