Mon hamster doré n'utilise plus sa roue : est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Mon hamster a 9 mois, elle sort 1h30 chaque jour, selon le veto elle est en tres bonne santé mais elle n utilise plus sa roue que faire ? (Elle y jouait au debut quand elle etait plus jeune)
4 réponses
Codoloan
Bonjour,
La roue n'est pas une obligation ou un besoin, si elle n'en ressent pas le besoin de l'utiliser, il ne faut pas s'inquiété.
Laisse la a sa disposition, comme cela le jour ou elle veut en faire, elle pourra.
D'autant plus si ton vétérinaire t'a dit qu'elle n'avait aucun problème de santé
Utilisateur anonyme
il faut que tu change l'organisation de la cage moi ma Lili elle adore quand je luis met de nouvelle chose tu peut les fabriquer[img|wendya_53a1bc5d897cb.jpg]
Utilisateur anonyme
oui c est normal meme moi mon hamster n a jamais utulise sa rouede toute sa vie
Utilisateur anonyme
hahaha oui c set normal moi j ai un hamster femelle elle ne sait meme pas comment utuliser sa roue elle n a jamais de toute sa vie n a utuliser sa roue pardon pour mes fotes