Mon hamster commence à perdre du poil. Que dois-je faire ?

Charlotter
qu’es qu’il faut lui acheter ou donné ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
je sais pas desoler
Utilisateur anonyme
Bonjour Charlotte,

Le mieux serait d'aller voir un véto car il pourrait s'agir d'un problème de peau. As tu changé de type de litière ou de coton spécial Hamster récemment ? As tu changé son alimentation ?

Utilisateur anonyme
Si tu a un hamster nain de tipe Russe eu ils perdent leurs poiles en hiver mais si tu voi des plaque rouge sur la peau ou des croutte ca pourrais etre un probleme de peau
Utilisateur anonyme
j'ai eu a hamster aussi il est mort il y a 2jour il perdait ces poil vers ces fesse ton hamster perd les poil ou