Hamster malade, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour je suis partis en vacances il y a plus dune semaine laissant mon hamster a ma mère quand je suis rentrer j'ai remarquer qu'il avait grossi, il ne voulais plus que je le touche ( il criait ) il a perdu des poils sur le cotes de son ventre ( les flancs ) , il a le dos arrondi , ne fais que dormir n'ouvre presque pas les yeux , marche avec difficultés , ne se déplace pas beaucoup et respire difficilement ( enfaite je sais pas trop sil respire très vite ou pas vite ou sil a chaud ou froid ) en bref il est tout penaud ....... :( mais étant donner qu'il a plus de 3 ans ( se qui est très vieux pour un hamster ) et qu'il fais chaud en ce moment .... AIDER MOI SVP ! je ne veux pas qu'il meurt merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
Le seul conseil que je peux te donner c'est de l'emmener au vétérinaire au plus vite.
Utilisateur anonyme
Si ton hamster a plus de 3 ans ceci est normale . Ammene le au vétérinaire ! :)