Mon écureuil de Corée me mordille. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon écureuil de Corée me mordille les doigts et une fois le nez quand il grimper sur moi .sa fait pas mal mais sa me surprend . Je me demande pourquoi il fait sa . Es ce un singe d agressivité? Merci d'avance
2 réponses
Utilisateur anonyme
L'écureuil de Corée est un animal considéré comme sauvage par le code rural en vigueur même si sa détention ne nécessite pas de certificat de capacité, certaines conditions sont à respecter
Peut être un problème de dominance et de territorialité
Ce sont des animaux extrêmement territoriaux qui n’ont pas peur de combattre à mort pour défendre leur parcelle
Utilisateur anonyme
J'en ai également. Pensez que c'est des animaux qui vivent en couplé et qui ne supporte pas la solitude. Alors ça peut être un man que d'affection siil est seul