Mon cochon-d'inde ne veut pas se laisser porter que faire ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
bas ... il faudrait que tu l'abitu par exemple essayer de le porter et de passer un peu de temps avec lui !!!
Utilisateur anonyme
il faut qu'il s'habitut à toi, que tu, lui donne des légumes à la main par exemple. Quand tu veux le porter caresse le d'abore et parle lui, puis attrape le. Peut être qu'il ne se laissera jamais bien faire du premier coup, mais au moin il aura confiance en toi.
Utilisateur anonyme
Coucou tu sais il est je pense beaucoup timide pose le sur un fauteuil ou un canape et assid toi a cote de lui caresse le Parle lui je pense que ca peut servir et sil te laisse le porter donne lui une friandise ^^
Utilisateur anonyme
Quand tu le prends,agenouille toi près de la cage,parle lui,caresse le et prends le.
quand tu le prend il a peut être peur car dans la nature,beaucoup d'animaux les prennes par au-dessus (ex: aigles,faucons...)
Pour le prendre mais toi a sa hauteur pour éviter qu'il pense que tu lui veux du mal
Voilà j'espère t'avoir aidé :)
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous les fans de chonchons !

Voici un super forum :

http://www.cobayesclub.com/forum/

ils ont un excellent site également ;)

Pleins de bons conseils pour tous !

en photo l'une de mes chounes

A bientôt
Laetitia
Webmiss du site http://LesRongeursDu80.weebly.com