Mon cochon d'Inde ne boit pas, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Voilà j'ai un problème : Crunch mon cochon d'Inde ne boit pas ni au biberon , ni a la gamelle . Je ne sais pas quoi faire pour qu'il boive . Aidez moi svp

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

oulala c'est mauvais signe sa fait combien de temp qu'il ne boit pas ? Pour sa il n'y a que une seule solution aller voir d'urgence un veto !
Si vous me reponder reponder moi direct sur mon compte car je ne suis pas averti des reposonses merci

Cordialement .
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour, effectivement c'est mauvais signe ! Donnez lui d'urgence de l'eau de force ( si vous avez une pipette ) Sinon directement chez le vétérinaire, vous n'allez quand même pas laisser votre cochon d'inde mourir de soif !
J'espère que tout va aller pour le mieux !
Bonne soirée à vous.
Codoloan
Bonjour.

Mon cochon d'inde n'était pas un grand buveur avant, je lui ai donc mis dans son eau des gouttes a base de plante pour favorisé la digestion. (le goût l'attirait)

Avec cela je lui donne des fruits et des légumes pour compenser l'apport en eau.

Maintenant il boit de nouveau normalement, même sans les gouttes.

Mais il est sur que s'il ne boit pas du tout, il faudrait consulter un vétérinaire.

Bonne journée.