Pourquoi mon cochon d'Inde ronge-t-il les barreaux de sa cage ?

Utilisateur anonyme

mon cochon d inde est sans arret a mordre les bareau de sa cage . est ce que c normal?

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Alors mon hamster il ya pas longtemps le fesait ! C'est signe d'ennuis acheter lui un autre cochon d'inde ou un lapin ou soit sorter le au moins 1 fois par jour et maxi 3 fois c'est surement sa !
voila prevener moi svp ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
c'est por se faire les dans mettez un bout de bois pour qu'il se fasse les dents