Mon cochon d'Inde essaye de s'accoupler avec mon lapin. Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
11 réponses
Utilisateur anonyme
Un cochon d'inde ne peut pas s'accoupler avec une lapine, c'est deux espèces différentes. Tu es sûr qu'il veut s'accoupler et pas juste s'amuser? Si oui,demande à tes parents de faire castrer la lapine, pour qu'elle ne libère plus d'hormones féminines attrayantes pour tous les mâles. Le mieux est de lui offrir un autre cochon d'inde (du même sexe) pour l'occuper, et de le mettre ailleurs. Ton cochon d'inde ne trouve pas la compagnie de ta lapine suffisante alors il en veut d'autres. Sache d'ailleurs, jeune homme, qu'il ne faut pas mettre un cochon d'inde et un lapin ensemble car le lapin peut blesser le cochon d'inde en sautant.
Utilisateur anonyme
Amoureuse des chiens, je ne suis pas d'accord avec toi ..

"Tu es sûr qu'il veut s'accoupler et pas juste s'amuser?" Pour un cochon d'inde ce n'est pas "un jeu" que de simuler l'accouplement. Les cochon d'inde n'ont pas de mains pour ce faire "plaisir" donc il "utilise" ta lapine. Il ce fait juste "plaisir"

"Le mieux est de lui offrir un autre cochon d'inde (du même sexe) pour l'occuper, et de le mettre ailleurs. " Si son cochon d'inde est un mâle, il peut y avoir des bagarres .. Un cochon d'inde ça s'assume, et on n'achète pas d'autre cochon d'inde pour "occuper" l'autre si on ne peut pas assumer derrière .....

Par contre pour la dernière phrase je suis d'accord :)
Utilisateur anonyme
Salut !
Je mis connais un peux en animaux et si cela dérange vraiment ta lapine tu devrais faire castrer ton cochon d'inde :)
Je suis aussi d'accord avec Poh' et je suis aussi amoureuse des toutou :P
Utilisateur anonyme
Tu n'est pas obligé de castrer le chon, juste le séparer du lapin si ça le dérange
Utilisateur anonyme
Pardon je me suis trompée! Que voulez vous je n'ai pas de lapine et mes cochons d'inde sont femelles en plus j'ai appris dans un livre qu'un cochon d'inde ne se castrait pas!
Enfin voilà je serais toi je séparais les deux animaux et je m'en occuperais plus!
Utilisateur anonyme
Merci pour ces conseille,
Je vais les séparé .
Utilisateur anonyme
Amoureuse des chiens : Un cochon d'inde sa ce castre ! Cependant, un chon ce castre que si il a d'éventuel problème de santé, mais pas de praticité... Un animal de cette taille sera plus sensible à l’anesthésie et risquerai de mourir ..
Utilisateur anonyme
moi, je trouve qu'il ne faut pas les separer. ils ne sont pas betes et peuvent se debrouiller eux meme entre eux. surtout que un lapine, qd elle aura marre, elle va le faire savoir. et le cochon va le retenir. et la lapin ne va pas le tuer ni de blesser... juste une morssure peut etre et encore.... ce n'est pas grave, comment il faut dans la nature?
laisser les copains ensemble! la meilleure compagnie pour un lapin a part un autre lapin et des humains , ce sont les cochons d'inde!!!!
Utilisateur anonyme
Ils vont ce débrouiller jusqu'à ce que l'un d'eux aura une grave morsure .....
Utilisateur anonyme
Je pense que tu dois faire castrer ton cochons d'indes est ton lapin enfin le mâles