Mes cochons d'Inde se sont battus et blessés. Que faire ?

Utilisateur anonyme

[img|camcam71590_557eb35f39c77.jpg] mes cochon d'inde male se sont battus et c fois ice c ouvert que doit je faire .

8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, allez chez un vétérinaire !!
Utilisateur anonyme
et le cout serrait de combien svp ?
Utilisateur anonyme
Tu veux vraiment savoir le coût ? ton cochon d'inde à une énorme blessure et ce qui t'importe le plus c'est le prix ? ça tourne autours des 30€... Les priorités de nos jours...
Utilisateur anonyme
OUI MAIS JE SUIS PAS UNE BOURGEOISE NON PLUS MON ANIMAL COMPTE BEAUCOUP POUR MOI MAIS LE PPROBLEME C SI IL FAUT OPERE !!!
Utilisateur anonyme
Hé oh, déjà pas de majuscule, si tu avais lu les règles du forum avant... Ensuite moi non plus je ne suis pas une bourgeoise, mais il n'empêche que si je vois ma chatte avec un tel blessure je ne me pose pas de questions et je vais directement chez le vétérinaire, tu aurais une blessure ouverte comme ça tu ferais rien ? En tout cas il faut soigner ça et vite avant que ça fasse une infection et que ton cochon d'inde y laisse la vie.
Utilisateur anonyme
ok merci !!!!
Utilisateur anonyme
moi je vais te dire pourquoi il se sont battu. Parce que deux mâle dans la même cage ça se bat. Il faut mieux les séparer un dans une cage et l'autre dans une autre. J'espère que je t'ai aidé. Si tu ne me crois pas va sur la page
Utilisateur anonyme
Leil321 a raison!
Et file chez le vétérinaire!!