Mon cochon d'inde a des noeuds à l'arrière train, que faire ?

Utilisateur anonyme
Tout est dans le titre .
C'est un cochon d'inde a poil long je lui change sa cage elle est tres grande donc je le brosse mais elle a quand meme des noeud . En ce moment il éternue je ne sais pas si sa a un rapport donc Voila Que faire ? Merci d'avance .
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que l’éternuement soit dû aux noeud. Le brosser délicatement est la seule chose à faire, ou alors les lui couper ...
Utilisateur anonyme
si les chons sont comme les lapins
Va vite au veto car il peut mourrir a cause des eternuemment
Lareveuz
Je ne pense pas non plus que les éternuements aient un rapport avec le poil. En revanche, peut être sa litière, que lui mets tu comme litière ?
Pour le brossage des poils, je te conseille de lui mettre du démêlant, (tu en trouveras des spécial "cochon d'inde" ou bien il en existe qui font "chiens, chats et rongeurs". Cela rendra le brossage plus agréable pour toi mais également pour ton chon =).