Comprendre le comportement du chinchilla

Applegirllolo

Bonjour à tous, Je voudrais savoir pourquoi des que j'ouvre la cage de mes chinchillas ils me sautent sur mon épaules, ou alors ils montent sur mes mains et ne veulent plus partir. Ils couinent aussi des que je suis avec eux ou bien alors quand ils sont en sortie. Merci d'avoir lu.

1 réponse
Chachatouille
C'est un signe d'affection , vos chinchillas sont confiants et veulent entrer en contact avec vous. Parfois quand les chinchillas grimpent dans les mains / épaules quand ils sont dans la cage c'est qu'ils veulent sortir et se dégourdir les pattes. En tout cas c'est un bon comportement et vos chinchillas se sentent a l'aise et en confiance en votre compagnie.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "