Mon chinchilla ne se nourrit plus.. que faire?

Utilisateur anonyme

mon chinchilla à du être opérer des dents car il ne mangeait plus, et c'était à cause de ses dents, une fois l'opération faite, il s'alimentais, même très bien. mais la depuis quelques jours il ne mange plus.. est très maigre.. et il n'est pas très en forme (surement à cause du fait qu'il ne mange pas), il n'est pas vieux il doit avoir 2/3 ans donc je ne pense pas que c'est le fait qu'il va bientôt mourir.. j'aimerai vraiment avoir une réponse vite svp.. j'ai vraiment pas envie qu'il meurt, j'ai beaucoup de peine de le voir comme ça.. :( bonne journée à vous..

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, retourne voir le vétérinaire pour parler du problème. Il pourrait peut être te prescrire quelque chose pour qu'il s'alimente. Bonne soirée. Donne des nouvelles de ton chichi :)
Utilisateur anonyme
Coucou ! Mon chinchilla a eu un problème aux dents et a rapidement arrêté de ce nourrir, visite chez le véto .. Il a fallut que pendant 1 mois je le nourrisse à la pipette en mixant des granules pour chinchilla, des crottes de chinchillas et de l'eau ensembles. Le mélange n'a pas l'air normal vu comme sa, mais sa à super bien marché ! Et chichi va comme un gant !
Utilisateur anonyme
Au passage, il a peut-être arrêté de manger car son transit c'est arrêté ! D'où les crottes de chinchilla, mixé ! :)
Utilisateur anonyme
Au passage, il a peut-être arrêté de manger car son transit c'est arrêté ! D'où les crottes de chinchilla, mixé ! :)