Mon canari a mal a une patte. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Oui je sais ce n'est pas un rongeur mais il n'y avait pas de partie "canari" et c'est important.

Mon cousin est arrivé chez moi avec la cage de son canari (et Rico le canari), il l'a posé sur une armoire assez haute (+/- 1m50) nous sommes partis dans une autre pièce et nous avons entendu beaucoup de bruits puis on est allés voir mais c'était trop tard, le chat avait fait tomber la cage du canari...

On a tous ramasser, le canari est vivant on l'a mis à l'étage à l’abri des chats mais maintenant, il ne s'appuie que sur une patte et on ne sait pas ce qu'il a. Sa patte reste "pendante" sur le coté...

Si vous avez des infos ce serait sympa de m'en donner. Merci d'avance.
6 réponses
Utilisateur anonyme
je ne suis ni veto ni experte en animaux mais je pense que si sa patte pend c'est qu'il se l'ai cassé :/ je pense qu'une petite visite chez le veto s'impose.
Utilisateur anonyme
Et le vétérinaire, il s'est à quoi ?................................
Utilisateur anonyme
bene on est pas sur un site d animaux de ferme
Utilisateur anonyme
Un canari c'est pas un canard ! Si tu vois des canaris dans une ferme c'est bizarre !

Je pose la question sur ce forum avant d'aller chez le vétérinaire justement pour peut-être éviter d'y aller voyez vous...
Utilisateur anonyme
Cela fait 5 jours que tu as posé la question et tu n'es toujours pas allée chez le vétérinaire ?......
Utilisateur anonyme
C'est sûr que c'est mieux de laisser souffrir un oiseau avec une patte cassée pour éviter d'aller chez le véto'.