Mon bébé chon male est plus petit que sa soeur. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

mon bébé chons màle est carrément plus petit que sa sœur Est-ce-normale ??

7 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Est ce que tu pourrais mettre une photo stp ?
Et tu est sur de leurs sexe ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|camcam712503_5546276ce1f7d.jpg]

Utilisateur anonyme
C'est comme chez les humains., frères et soeurs ne sont pas spécialement semblable à la taille, au mois, au physique....
Utilisateur anonyme
merci beaucoup je m'inquiéter qu'il sois en retard !!!!
Utilisateur anonyme
Non., ne t'inquiète pas., c'est un petit bouchon de chon., Puis cela ne veut rien dire... En prenant de l'âge, il risque bien de dépasser sa soeur!!!:-) :-) .... Ils sont bien mignons en tout les cas.... Occupes-toi bien d'eux, les chons c'est trop adorables!!!!!
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Je pence que c'est bon, ne t'inquitete pas, ils sont trop chou
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
merci sa me rassure !!! 333