Mon appareil à ultrasons est-il dangereux pour mon hamster ?

Utilisateur anonyme
bonjours,
Voila, enfaite comme j'ai des souris dans mon plafond, je suis obliger d'installer un appareil a ultrasons, croyez vous que cela peut nuire a mon hamster ??
Merci pour vos réponses,
TheWarenn
6 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas du tout .. Après, je pense que ce n'est pas impossible, les hamsters comme les souris ont une ouïe très sensible ...
Utilisateur anonyme
Ton hamster sera aussi gêné que les souris. Il faut mieux changer la cage de pièce.
Bon dimanche !
Utilisateur anonyme
Bonjour, quand vous dites dans le plafond vous voulez dire le grenier ou l'appareil est dans la maison? C'est hyper nocif pour le hamster car c'est un rongeur également avec la même morphologie acuité auditive point de vue cerveau et pavillon etc maintenant reste à savoir le pouvoir d'action des ondes.. Renseignez vous là où vous avez acheter l'appareil ils sauront vs conseiller et peut être trouver une alternative;)
Utilisateur anonyme
Bonjour,je suis d'accord avec Tito.
Utilisateur anonyme
pour repondre a tito, c'est un appareils qui se branche dans la maison a une prise normale et qui tout le 5 secondes environs envois des ultrasons dans toute la maison.
Adeline2
sans doute , ce sont des animaux semblables, j'ajoute que avec les appareils à ultrasons, je me demande si il n’y a pas des risques pour les oreilles fragiles (notamment celles des bébés et des jeunes enfants) car il y a toujours une partie à la limite de l'audible émise en continu : « La prévention des risques des ultrasons » : http://www.officiel-prevention.com/sante-hygiene-medecine-du-travail-sst/lutte-contre-le-bruit/detail_dossier_CHSCT.php?rub=37&ssrub=43&dossid=343